Pages





Nuances de bleu et lumière doucement dorée pour entourer le départ de Fifi

Vous le savez à présent, dès qu'il m'est possible, mes petits tableaux deviennent objet d'une composition
et de quelques prises de vues



Elles garderont  la mémoire de la toile qui part vers sa nouvelle maison...

 
qui part s'abriter entre des murs chaleureux , entre des mains bienveillantes et vers lesquelles vont toujours  ma reconnaissance et mes remerciements


  Car il est une sensation si particulière de songer à tous ces petits points sur la carte du monde
où sont venus et viendront se loger les roses, les oiseaux  les intérieurs peints.





Au revoir Fifi, et bon week end à tous, qu'il vous soit doux et charmant






8 commentaires:

Lucy a dit…

Wonderful!! I love yours romantic pictures!!

Simplement ... a dit…

Tu sublimes tes petits coins de vie avec tes merveilleuses peintures si poétiques.
Bisous de beau dimanche.
Marie-Ange

Kenza a dit…

Des tons bleu et de l'or, tout un poème! Très belle composition autour de Fifi et très belles photos.
Très belle soirée Hélène

Heather's Blog-o-rama a dit…

J'aime bien les fleurs ;) :) :) Les photos sont trés belles!!! Hugs from Oregon, Heather :)

Catherine a dit…

Très joli bleu . Catherine

Sylvia a dit…

So beautiful this post !
I love your 'petits compagnons de l'atelier'.
Thanks for your interest in my blog !
Have a nice week,
Sylvia

Fågel Blå a dit…

Lovely photos!
I love them all!
Kathrine

A Bit of the Blarney a dit…

Such a lovely place to visit! Cathy