Pages

Printemps au médicis et tulipes roses



Voici pour vous souhaiter un radieux week end les amis ce  bouquet composé aux tendres couleurs du printemps.



 Joli Pommier , de nouveau en pleine forme pose gracieusement sur la bergère Louis XVI.











 









9 commentaires:

La Vie Quotidienne a dit…

what a beautiful spring bouquet and you have placed it is such a lovely spot...the wonderful french doors with the light coming through and your amazing cat.

johala a dit…

Un bien joli Medicis avec un joli bouquet plein de charme!!!
Ce beau matou était-il malade???
Gros bisous

Jennelise a dit…

Gorgeous photos! It looks like you are enjoying spring there. I hope we get some soon! I love your new painting too!
Jennelise

Edith DUTERTRE a dit…

un vraie régal pour les yeux
j' ai pris la dernière photo
pour mettre dans
mon We♥it
c' est comme "pinterest"
très bon weekend
remplie de soleil et de fleurs
tendresse
edith

Comme1enviedescapades a dit…

Rien de plus beau que du rose et du blanc et ce magnifique bouquet au Médicis te ressemble beaucoup.
Moi aussi je te souhaite un excellent dimanche, ici pas très printanier car depuis deux jours il fait très froid.
Toute la semaine passée nous étions dans le jardin profitant des chiliennes et de la lecture au soleil et c'est déjà fini !

Je t'embrasse
Danielle

Sylvaine Boisson a dit…

Un ravissant bouquet printanier mis en valeur par le très beau vase. Et quelle belle ambiance romantique avec le joli minou.
Bonne soirée

Pétales de fée a dit…

Merci chère Hélène pour ce joli bouquet de printemps. Ta minette semble très heureuse de pouvoir profiter de la bergère !
bises et belle journée !

Michèle a dit…

Trop beau ce bouquet printanier et très jolie ambiance romantique. La Minette a l'air de s'y trouver bien. Douce fin de semaine.
Michèle

Nora a dit…

bonjour
toujours surprise quand je vois ton blog!!
il est tellement beau et comme je voudrais que mon jardin soit!!
ça viendra!!un peu de patience!!
bisous à toi bonne journée et surtout merci pour tes messages cela me fais un bien fou!!